Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille - Journalisme
2 avril 2007

Daytona beach

Daytona_Beach

Il y a quelques temps, on a commencé à visionner un reportage sur Daytona Beach.  De semaine en semaine, on a "espionné" des jeunes québécois en vacances à cet endroit tout en essayant de mieux les comprendre, ou du moins de les comprendre tout simplement.  Avec une mentalité en tout point différente de la leur, il m'a été dur de ne pas les juger...

Déprimant. Voilà ce que j'ai ressenti en visionnant le reportage sur Daytona Beach.  C'est une réalité que j'ai de la difficulté à concevoir; comment peut-on autant vouloir être un "vrai américain" pour quelques jours.  Tout ce que j'ai vu en eux c'est des jeunes adultes en quête de bonheur. Ce bonheur qui n'est en fait qu'une débauche déprimante.  Ils croient éviter la réalité en se convaincant qu'à Daytona tout en parfait,qu'aux États-Unis tout va mieux, mais en fait ils sont tous au bord du grouffre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bordel! Quelle belle vie mènent-ils, dans la lande de l'orgie et de la boisson hebdomadaire. Vraiment triste de voir que ces gens sont du Québec. Mais bon, la connerie est humaine...
Camille - Journalisme
Publicité
Publicité